Qui sommes-nous
Fondée en 2004, notre compagnie Xiamen Chengjing Imp. Exp Co., Ltd , un fabricant de la Chine et un commerçant spécialisé dans la recherche, de développement et de production de cadeaux de métiers. Nous sommes un des plus grands fournisseurs et fabricants de professionnels, personnalisés, innovants et cadeaux fashion. Cependant, Migodesigns est un département de conception interne qui développe différentes sortes de mode et cadeaux innovants pour votre référence et la sélection. Votre conseiller et développement dessins sont très bien accueillis et bien reçus. Nous aimons à penser et à arriver à nouveau, différent, et pratique ideas.our rôle est de vous aider à faire votre marque poussent fort. Pa...
Pour en savoir plus
Recommander
  • pluie d’essence jeu pluie de libellule solaire Guage jalonner feux de jardin

    Cette libellule pluie d’essence jeu jardin lampes solaires est en métal de haute qualité avec 100 % peint à la main Couleur durable. Charmant peint métal jardin jeu avec pluviomètre verre amovible. En outre,cette pelouse stakes est beau jour et nuit. Chaque jour, les rayons de la recharge de soleil lainclus batterie. Au crépuscule, la batterie activée pour allumer l’ampoule LED incluse à l’intérieur de l’unité,quiAjouter un talent fantaisiste à votre espace de jardin ou Cour. À l’aide de notre participation de pluviomètre garder effectuer le suivi de comment mach l’eau reçoit votre yard.

    Enquête
  • Jeu de jardin solaire métal fleur Fleur de métal en forme avec piquet de jardin lumière led solaire

    Ce bon marché solaire lumières Flower jeu est en métal de haute qualité avec 100 % peint à la main Couleur durable. Chambre de charmepeint métal jardin jeu avec ballon de fissure. En outre, tsa yard stakes est belle pendant les deux jourset la nuit. Chaque jour, les rayons de la recharge de soleil lainclus batterie. Au crépuscule, la batterie activé pour allumerl’ampoule LED incluse à l’intérieur de l’unité de. Placez une série de ces enjeux et fleurile long de votre jardinchemin ou trottoir et vous aura un aluring plus et enchanté passerelle.

    Enquête
  • OEM Solar Powered lampadaires métal chouette Yard jeu plein air Belle chouette métal façonné avec jeu de lumière solaire de LED jardin

    Ce solaire actionné lumières métal chouette jardin jeu est en métal de haute qualité 100 % main peinte durable color. Chaque jour, les rayons du soleil recharger la batterie de AA NiCd incluse. Au crépuscule, la batterie est activée pour allumer l’ampoule LED incluse à l’intérieur de l’unité Titable panneau solaire pour le meilleur niveau d’énergie. Le yard lampes solaires est parfait pour la décoration de la maison en toute saison.

    Enquête
  • guirlandes lanterne Chine wholesale yard jeu verre flamant rose solaire led d’éclairage extérieur

    Le panneau solaire de 1000w jeu est un flamant émaillé coloré verre vers le haut. Une participation d’yard metalfor noir sous le flamant rose avec la lumière solaire. Cet enjeu flamingo sera très belle dans la journée et sombre. Panneaux solaires absorbent la lumière du soleil et stocker vers le bas pendant la journée. Et la nuit, où le jour commençait à faire sombre, panneaux solaires va sortir la capacité d’absorber de la lumière électrique qui s’absorbe dans la journée. Quand l’éclat Des lampes solaires bon marché dans la nuit, le flamant rose devenir plus belle alors le jour.

    Enquête
  • Jeu de jardin solaire métal fleur Nouvelle arrivée de métal et de verre solaire de fleurs jeu

    Nouveau Arrivée de métal et de verre jeu de fleur solaire Introduction : Énergie solaire fleur jardin yard jeu coloré chemin lumineux. Illuminez votre terrasse, terrasses, parterres de fleurs et allée ! Distance panneau solaire permet le panneau placé au soleil. Facile à assembler, installer n’importe où - ne câblage nécessaire. S’allume automatiquement au crépuscule et éteint à l’aube. , Parfait pour Patios, allées, chemins et jardin. Quelle idée cadeau fantastique et roman.

    Enquête
  • Papillon de métal jardin de lumières Led solaire extérieur champignons jeu nouvelle Promotion Jardin lampes Led solaire papillon métal nouvelle Promotion aux champignons jeu

    extérieure solaire Led lumières jardin papillon métal nouvelle Promotion Mushroom jeu Introduction : ce champignon de papillon solaire lampes solaires extérieures jeu est fait de métal de haute qualité et verre premium, météo résistant à la pour assurer d’excellentes performances dans la plupart des conditions météorologiques , protection contre la corrosion ainsi qu’une de durable participation de lumière universelle. Il suffit de pousser dans le sol et ce jeu de lumière allume automatiquement à nioght et s’éteindre automatiquement à l’aube. En utilisant l’énergie solaire pour recharger pendant la journée, les environnement presevation et les économies, une lampe de jardin solaire qui vaut bien elle ! que ce jeu de contact visuel art ferait un cadeau parfait et unique à votre ami et de familiale et ainsi de suite pour toutes les occasions pour ajouter du plaisir et d’excitation à l’espace extérieur.

    Enquête
  • Arrivée de nouveaux solaire lumières métal jardin Colibri jeu champignon Nouvelle arrivée métal solaire de jardin Colibri champignons jeu

    nouvelle arrivée métal solaire jardin Colibri champignons jeu Introduction : ce jeu champignons solaire Hummingbird est faite de métal de haute qualité et verre avec main 100 % peint couleur durable. Le champignon de verre épais est peinte à la main avec des couleurs tendances qui offrent éclat vibrant dans votre jardin, allée, sentier invités guilding à votre porte d’entrée. En outre, ce jeu solaire est belle pendant les deux de jour et nuit. Chaque jour, les rayons du soleil recharger la batterie de inclus . au crépuscule, la batterie activé pour activer le l’ampoule LED incluse à l’intérieur de l’appareil. Placez une série de ces enjeux aux champignons sur votre chemin de de jardin ou trottoir et vous aurez un aluring plus et enchanté passerelle.

    Enquête
  • Lampe solaire métal Beau papillon métal Yard de lumière solaire jeu avec pluie Rauge

    Ce jeu de Bubble papillon solaire est en métal de haute qualité avec 100 % peint à la main. Couleur durable. Charmant jeu de jardin métallique peinte avec bulle amovible. En outre,ce personnalisé yard jeu est beau jour et nuit. Chaque jour, les rayons de la recharge de soleil la inclus batterie. Au crépuscule, la batterie activée pour allumer l’ampoule LED incluse à l’intérieur de l’unité,quiAjouter un talent fantaisiste à votre espace de jardin ou Cour.

    Enquête
  • Lampe LED solaire Jeu de jardin de lumière solaire LED pour GardenDecoration

    Le jeu de panneau solaire oiseau 30w dispose d’un oiseau coloré avec un ballon solaire-éclairé dans le cadre de son corps. Tête en métal rouge et la queue avec le corps de la boule rouge. Le ballon avec la lumière blanche s’allume au crépuscule et reste allumé jusqu'à 8 heures sur une charge complète. Cadeau en métal convient pour la saison de Noël. S’il vous plaît il jalonner sur votre jardin de devant, arrière-cour ou n’importe quel coin que vous voulez. enjeux de pelouse décorative, vous vous sentirez plus quand vous le voyez dans tout votre espace.

    Enquête
  •  Lumières led solaires pour jardin Hautement recommander Cardinal métal solaire led s’allume pour jardin

    Le panneau solaire de oiseaux 30w jeu dispose d’un oiseau coloré avec un ballon solaire-éclairé dans le cadre de son corps. Tête en métal rouge et la queue avec le corps de la boule rouge. Le ballon avec la lumière blanche s’allume au crépuscule et reste allumé jusqu'à 8 heures sur une charge complète. Ornements de jardin jeu est adapté pour la saison de Noël. S’il vous plaît il jalonner sur votre jardin de devant, arrière-cour ou n’importe quel coin que vous voulez. Vous vous sentirez plus quand vous le verrez dans tout votre espace.

    Enquête
arrivée de nouveaux
vente chaude
  • Types populaires de Support d’anneau pas cher vente en gros de bijoux en céramique Support d’anneau pas cher vente en gros de bijoux en céramique

    Support d’anneau pas cher vente en gros de bijoux en céramiqueIntroduction: Le mignon bijoux bague porte, le plat en céramique ont abeautiful et le bord de la dentelle. Il est adapté pour la collection de bijoux. Vous pouvez mettre votre bague, collier, bracelet et boucle d’oreille dans le plat et le mettre sur la table pour la décoration. S’attendre à ce style, nos concepteurs artistiques peuvent également concevoir pour vous selon vos conditions spéciales.

    Enquête
  • arbres de bijoux pour colliers Support d’anneau coloré Deerlet Design décoratif usine

    Usine décoratif coloré Deerlet Design bague titulaire céramique Antique Introduction : Le titulaire de la bague céramique est tellement fashion. C’est différent pour les autre tirelire. Elle est appropriée pour le cadeau promotionnel, cadeau d’anniversaire, cadeau de vacances et affichage. le titulaire de l’élégant anneau peut également être un décor à la maison, décoration de salle de séjour. porte bijoux bon marché est très resonable. En dehors des conceptions uniques et innovatrices, nous vous garanti également avec la qualité, excellent service après-vente, compétitif et livraison rapide.

    Enquête
  • boîte à bijoux collier Écureuil de conception étonne en gros en forme de supports de bague

    gros Best-seller de séduisantes Art céramique écureuil anneau titulaires pour mariage Descripition  : l’écureuil anneau porte-avec conception mignonne est fait de céramique de qualité supérieure et très adapté à la décoration de mariage ou de décor à la maison. mettre le support de bague écureuil dans votre maison, la stading bijoux boîte rendra votre maison devient plus belle et embellir vos bijoux. Le support d’anneau écureuil convient aussi pour les cadeaux à vos amis

    Enquête
  •  Eiffel miniature d’une valeur de support d’anneau de OwnedCeramic Céramique d’une valeur de propriété Miniature Eiffel bague porte

    une valeur appartenant à Eiffel en céramique anneau porte Miniature Descripition  : ce cycle anneau support fait de céramique est pratique et élégante. Il dispose d’une miniature de de de la Tour Eiffel à Paris, et les ondes simples plaque dege or Design. Idéal pour la vanité d’affichage, ce morceau circulaire garde vos bagues sécuritaire en style présentent cette der belle bague hol . Le blanc est la couleur la plus populaire, vous pouvez le mettre à n’importe quel endroit que vous voulez. Il peut s’adapter n’importe quel autre couleur et décoration.

    Enquête
  • Boîte de bijoux en céramique haute qualité oiseau Design Oiseaux Design céramique bijoux boîte haute qualité

    oiseaux Design céramique bijoux boîte haute qualité Introduction : Designed to bijoux bague boîte cale bijoux et autres petits accessoires , facile à stocker et parfaitement dans la raboteuse dr awers , placards ou table tops , belle rangement qui maintient vos bijoux très pratique en tout temps. Stocker vos bijoux avec cette belle céramique oiseaux - boîte à bijoux conçus. Cet organisateur de bijoux s’inscrit dans les tiroirs, les placards ou les dessus de table. Ceci maintient vos bijoux organisées et facilement accessible, rendant simple pour vous d’être prêt à aller n’importe quand. Cette boîte à bijoux design élégant peut servir de votre décoration à la maison en même temps.

    Enquête

About Us
Company Introduction ChengJing import and export co., LTD –we specializedin ceramic/resin/gift, handicraft, metalproducts which are professional development, production, we have a complete and scientific quality management system.Our companyhas been focused on Ceramic Handicrafts, metalhandicrafts, gifts, daily necessities of the independent research and development and productionfor over ten more years, ourcompany owns two facto...
learn more
recommend
  • rain Guage stake Solar dragonfly rain Guage stake garden lights

      This Solar Dragonfly Rain Guage Stake Garden Lights is made of high quality metal with 100% hand painteddurable color.Charming painted metal garden stake with removeable glass rain gauge.Besides,this lawn stakes is beautiful during both day and night.Each day,rays from the sun recharge theincluded battery.At dusk,the battery activated to turn on the included LED bulb inside the unit,whichadd a whimsical flair to your garden or backyard area.Using our rain gauge stake to keeptrackof how mach water your yard is receiving.

    Inquiry
  • Metal flower solar  garden stake Metal flower shaped with solar led Light garden stake

      This Cheap Solar Lights Flower Stake is made of high quality metal with 100% hand painteddurable color.Charmingpainted metal garden stake with crack ball.Besides,this yard stakes is beautiful during both dayand night.Each day,rays from the sun recharge theincluded battery.At dusk,the battery activated to turn onthe included LED bulb inside the unit.Place a series of these flower garden stakesalong your gardenpath or sidewalk and you will have a more aluring and enchanted walkway.

    Inquiry
  • OEM Solar Powered Street  Lights  Metal Owl Yard Stake Outdoor Lovely Owl Metal Shaped with Solar LED Light Garden Stake

    This Solar Powered Lights Metal Owl Garden Stake is made of high quality metal with 100% hand painted durable color.Each day,rays from the sun recharge the included AA NiCd battery.At dusk,the battery activates to turn on the included LED bulb inside the unit.Titable solar panel for best energy level.The yard solar lights is Perfect for home decoration for all seasons.  

    Inquiry
  • lantern string lights China wholesale yard stake glass flamingo solar led outdoor lighting

       The 1000w solar panel stake is a glass colored glazed flamingo to the top. A black metalfor yard stake under the flamingo with the solar light. This flamingo stake will very beautiful in the day and dark.Solar panels will absorb sunlight and store down during the day. And at night, when the day was beginning to get dark ,solar panels will release the ability to absorb to the electric light which was absorbing in the day. When the Cheap Solar Lights shine in the night, the flamingo become more beautiful then the day.

    Inquiry
  • Metal flower solar  garden stake New Arrival Metal And Glass Solar Flower Stake

    New Arrival Metal And Glass Solar Flower Stake Introduction:     Solar power flower garden yard stake colorful path light. Brighten up your patio, decking, flower beds and driveway! Remote solar panel allows panel to placed in the sun. Easy to assemble, install anywhere - no wiring required. Automatically Turn on at Dusk and off at Dawn. ,Perfect for Patios, Driveways, Paths and Garden. What a fantastic and novel gift idea. 

    Inquiry
  • Metal Outdoor Solar Led Lights Garden Butterfly Mushroom Stake New Promotion Outdoor Solar Led Lights Garden Butterfly Metal New Promotion Mushroom Stake

    Outdoor Solar Led Lights Garden Butterfly Metal  New Promotion  Mushroom Stake Introduction: This Solar Butterfly Mushroom outdoor solar lights Stake is made of high quality metal and premium glass,weather resistant to ensure excellent performance under most weather conditions,anti-corrosion and a long lasting universal light stake.Simply push into the soil and this light stake will turn on automatically at nioght and turn off automatically at dawn.Using the solar power to charge during the day,environment presevation and money saving,a solar garden light that worths it!This eye-contact artistry stake would make a perfect and unique gift to your friend and family and so on  to any occasions to add fun and excitment to the outdoor area.

    Inquiry
  • Solar Lights Metal Garden Hummingbird Mushroom Stake New Arrival New Arrival Metal Solar Garden Hummingbird Mushrooms Stake

    New Arrival Metal Solar Garden Hummingbird Mushrooms Stake Introduction: This Solar Mushrooms Hummingbird Stake is made of high quality metal and glass with 100% hand painted durable color.The thick glass mushroom is hand-painted with trendsetting colors that deliver vibrant radiance to your garden, driveway, pathway, guilding guests to your front door.Besides,This solar stake is beautiful during both day and night.Each day,rays from the sun recharge the included battery.At dusk,the battery activated to turn on  the included LED bulb inside the unit.Place a series of these mushroom stakes along your garden path or sidewalk and you will have a more aluring and enchanted walkway.

    Inquiry
  • Metal Solar Light Beautiful Butterfly Metal Solar Lights Stake with Rain Rauge

    Beautiful Butterfly Metal Solar Light Yard Stake with Rain Rauge Introduction:                                                                                                                    This Solar Butterfly Bubble Stake is made of high quality metal with 100% hand painted.durable color.Charming painted metal garden stake with removeable bubble.Besides,This personalized yard stake is beautiful during both day and night.Each day,rays from the sun recharge the included battery.At dusk,the battery activated to turn on the included LED bulb inside the unit,whichadd a whimsical flair to your garden or backyard area.

    Inquiry
  • Solar LED Light Solar LED Lights Garden Stake Decoration

       The bird solar panel stake features a colorful bird with a solar-lighted ball as part of its body. Red metal head and tail with red ball body. The ball lights up with white light at dusk and stays lit for up to 8 hours on a full charge. Metal gift is suitable for Christmas season. Please stake it on your front garden, backyard or any corner you want .decorative lawn stakes,You will feel more when you see it in your any space.

    Inquiry
  •  Solar led Lights for Yard Highly Recommend Metal Cardinal Solar led Lights for Yard

        Thebird 30w solar panel stake features a colorful bird with a solar-lighted ball as part of its body. Red metal head and tail with red ball body. The ball lights up with white light at dusk and stays lit for up to 8 hours on a full charge. Garden Stake ornaments is suitable for Christmas season. Please stake it on your front garden, backyard or any corner you want .You will feel more when you see it in your any space.

    Inquiry
new arrival
hot sale
  • Hot Selling Cheap Wholesale Ceramic Jewelry Ring Holder Cheap Wholesale Ceramic Jewelry Ring Holder

    Cheap Wholesale Ceramic Jewelry Ring Holder Introduction: The cute jewelry ring holder, the ceramic dish have abeautiful pattern and the edge of lace. It is suitable for jewelry collection. You can put your ring, necklace, bracelet and earring into the dish and put it on the table for decoration. Expect this style, our creative designers also can design for you as per your special requirements.

    Inquiry
  • jewelry trees for necklaces Decorative Factory Colorful Deerlet Design Ring Holder

    Decorative Factory Colorful Deerlet Design Ring Holder Antique Ceramic Introduction: The ring holder Ceramics is so fashion. It's different for other piggy bank. It is suiable for promotional gift, birthday gift, holiday gift and display. the elegant ring holder also can be a home decor, living room decor. cheap jewelry holder is very resonable . Aside from unique and innovative designs,we also guaranteed you with high quality,excellent after-sales service, competitive and fast delivery.

    Inquiry
  • necklace jewelry box Wholesale amzaing design squirrel shaped ring holders

    Wholesale Best selling Attractive Art Ceramic Squirrel Ring Holders For Wedding Descripition: The squirrelring holder with cute design is made of superior ceramic and very suitable for home decor or wedding decoration.Put the squirrel ring holder in your home,the stading jewelry box will make your home become more beautiful and make your jewelry more attractive. The squirrel ring holder also suitable for gifts to your friends

    Inquiry
  •  Miniature Eiffel Worth OwnedCeramic Ring Holder Ceramic Worth Owned Miniature Eiffel Ring Holder

    Worth Owned Miniature Eiffel Ceramic Ring Holder  Descripition: This round ring holder made from ceramic is practical and elegant. It features a miniature of the Eiffel Tower in Paris, and simple waves plate with gold dege design. Ideal for vanity display, this circular piece keeps your rings safe in style Present this lovely ring holder. The white is the most popular color,you can put it to any place you will . It can be suit any other color and decoration.

    Inquiry
  • Ceramic Jewelry Box High Quality Bird Design Bird Design Ceramic Jewelry Box High Quality

    Bird Design Ceramic Jewelry Box High Quality Introduction:      Designed to jewelry ring box hold jewelries and other small accessories,Easy to store and perfectly fit in dresser drawers, closets or table tops,Lovely storage box that keeps your jewelries handy at all times. Store your jewelries with this lovely ceramic bird -designed jewelry box. This jewelry organizer fits in dresser drawers, closets or table tops. This keeps your jewelry organized and easy accessible, making it simple for you to be ready to go anytime. This elegantly designed jewelry box can serve as your home decoration at the same time.

    Inquiry